Assistance dépannage gratuite

Assistance dépannage gratuite

En tant que client de ce garage Bosch Car Service/AutoCrew, vous bénéficierez désormais d’un an d’assistance dépannage gratuite en cas d’entretien ! Vous avez déjà pris rendez-vous pour l’entretien de votre voiture ? Parfait ! Vous trouverez toutes les informations sur l’assistance dépannage gratuite sur cette page. Vous souhaitez en savoir plus ou prendre un rendez-vous ? Appelez-nous, prenez rendez-vous en ligne ou passez à notre garage. Nous serons heureux de vous aider.

gratuite assistance dépannage

Inclus dans l’assistance dépannage

  • Couverture dans toute l’Europe, y compris sur le pas de votre porte.
  • Couverture en cas de problèmes techniques, de crevaison, de batterie déchargée, d’erreur de carburant, de clé perdue ou oubliée dans la voiture fermée.
  • Un numéro de téléphone dédié à l’assistance dépannage toujours accessible.
  • Si votre voiture ne peut être réparée sur place, elle sera remorquée jusqu’à notre garage, s’il se trouve dans un rayon de 100 kilomètres. En cas de panne plus éloignée, votre voiture sera envoyée dans un autre garage AutoCrew ou Bosch Car Service (participant à cette offre).
  • Aucune couverture n’est assurée en cas d’accident, de bris de glace, de vol ou de vandalisme. Un véhicule de remplacement n’est pas non plus prévu par la couverture.

Les conditions

  • Uniquement applicable pour un entretien d’au moins 200 euros.
  • La participation n’est pas obligatoire pour vous.
  • Pas pour les voitures de leasing.
  • La couverture reste valable pendant 364 jours maximum ou cesse ses effets plus tôt si le même véhicule fait l’objet d’un nouvel entretien.

Prendre un rendez-vous

Vous souhaitez également être couvert gratuitement pendant une année dans toute l’Europe et sur le pas de votre porte en cas de panne de voiture ? Dans ce cas, prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec notre garage pour un entretien.

Sur la route en toute sérénité

Faites entretenir votre voiture chaque année dans notre garage. Vous aurez ainsi la certitude de ne pas rencontrer de problèmes (ou en tout cas beaucoup moins). Et si vous tombez quand même en panne, vous bénéficiez toujours de notre assistance dépannage gratuite.

Que dois-je faire pour activer l'assistance dépannage ?

Rien. Votre garage se chargera de transmettre votre plaque d'immatriculation à Europ Assistance, afin que vous puissiez recevoir l'assistance dépannage sur la voiture qui a été entretenue.

Combien cela va-t-il me coûter ?

Rien. Elle vous est offerte par votre garage lors de chaque service d'entretien de 200 € minimum.

Qu'est-ce que cette assistance dépannage prend en charge ?

  • Dépannage, entre autres, en cas de problèmes techniques, pneu crevé et problèmes de carburant, problèmes avec la batterie, erreur de carburant, perte des clés ou des clés enfermées à  l’intérieur du véhicule… ;
  • Remorquage vers votre garage quand celui-ci se trouve dans un rayon de moins de 100 km ;
  • Couverture dans toute l’Europe ;
  • Pas de couverture en cas d’accident ni de véhicule de remplacement ;
  • La couverture est valable pendant 364 jours, ou jusqu’au prochain entretien ( si celui-ci a lieu avant les 364 jours écoulés).

 

Pour un aperçu complet du contenu, vous pouvez consulter les conditions générales, les informations précontractuelles et la fiche IPID dans notre garage.

Comment est-ce que je sais que je suis inscrit ? Où puis-je trouver les informations nécessaires ?

Vous recevrez toutes les informations nécessaires de votre garage, ainsi qu'une carte avec le numéro de téléphone à appeler en cas de panne. Lorsque vous lui donnez votre plaque d'immatriculation, le responsable d'Europ Assistance sera suffisamment informé pour vous aider.

Pourquoi n'ai-je pas bénéficié d'une assistance dépannage gratuite après un rendez-vous dans mon garage ?

Tous les garages ne participent pas à cette promotion. Vous pouvez voir sur www... (+ lien) si votre garage participe aussi.

Si votre garage participe à cette promotion, vous bénéficierez d'une assistance dépannage gratuite uniquement si vous avez reçu un entretien d'un montant minimum de 200 euros. Les autres services ne sont pas couverts.

Comment puis-je savoir si mon garage participe à cette action ?

Vous pouvez consulter la liste des garages participants via ce lien.

Est-ce que je recevrai une voiture de remplacement si je tombe en panne ?

Non, une voiture de remplacement ne sera pas comprise dans cette couverture d'assistance dépannage.

Puis-je également bénéficier de cette assistance dépannage en cas d'accident ?

Non, l'accident n'est pas couvert par cette assistance dépannage. Seulement les problèmes techniques, les crevaisons, les pannes de carburant, les batteries déchargées, problèmes de clés et les erreurs de carburant. Le vandalisme, le cambriolage et le bris de glace ne sont également pas couverts par cette garantie.

Vers quel garage ma voiture sera-t-elle remorquée en cas de panne - et si elle ne peut être réparée sur place ?

Vous serez remorqué vers le garage qui vous a offert cette assistance dépannage s'il se trouve dans un rayon de moins de 100 km du lieu de votre panne. Si vous êtes à plus de 100 km, vous serez remorqué vers un autre garage concept participatif de Bosch. Il peut s'agir d'un garage Bosch Car Service ou Autocrew.

Que se passe-t-il si je tombe en panne à l'étranger ?

Le véhicule sera remorqué jusqu'au garage de marque le plus proche s'il ne peut être réparé sur le bord de la route.  S'il est déterminé que la réparation prendra plus de 5 jours ouvrables, Europ Assistance organisera le rapatriement du véhicule vers votre garage Bosch.  Tous les occupants seront également ramenés en Belgique.

Recevrai-je une facture d'assistance dépannage ?

Le dépannage même ne vous est pas facturé, il vous est offert par votre garage au moment de l'entretien.

Toutefois, les frais de réparation après le remorquage seront à votre charge.

Quelle est la durée de validité de cette assistance dépannage ?

Après l'enregistrement, vous êtes couvert pendant 364 jours. Après cela, il expirera automatiquement. Votre garage peut vous réinscrire lors d'un nouveau service (entretien). Le message est donc de veiller à ce que votre voiture soit entretenue chaque année. Cela permet également de s'assurer que vous ne rencontrez pas (ou moins) de soucis.